Nancy veut recruter un parisien

A la recherche d’un milieu de terrain axial, la formation de l’AS Nancy Lorraine envisage de dénicher la perle rare du côté du Paris Saint-Germain. En effet selon le quotidien L’Equipe, les dirigeants lorrains suivraient de près Clément Chantôme.

Peu utilisé par Antoine Kombouaré, le jeune joueur envisage de plier bagage lors du prochain mercato. Saint-Etienne et surtout le Toulouse Football club seraient aussi sur les rangs.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Nancy veut recruter un parisien

  1. L’ASNL, l’ASSE et le TFC, ce serait une erreur pour Chantôme d’aller dans un de ces clubs, ils ne gagnent jamais rien et ils perdent depuis plusieurs saisons leurs meilleurs joueurs. De plus les effectifs de ces équipes n’ont pas un énorme potentiel.
    Son agent devrait travailler pour lui ouvrir des pistes vers un AS Monaco qui pourrait être une surprise dans les deux prochaines saisons ou bien le Stade Rennais qui a pas mal de bons jeunes avec lesquels un Chantôme aurait du temps de jeu et il pourrait du coup se fondre facilement dans l’effectif et rapidement progresser. Ou encore du côté du LOSC, il profiterait des supers « Balmont, Mavuba, Cabaye » pour l’aider à progresser par contre il n’aurait pas le temps de jeu escompté. A Rennes avec Fabien Lemoine, ce seraient deux bons joueurs à potentiel au milieu pour Rennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable