Nancy lorgne sur Gamiette

Auteur d’une saison correcte malgrès la relégation de Reims en National, le milieu de terrain Thomas Gamiette (23 ans), pourrait rapidement rebondir en Ligue 1 ou en Ligue 2. En effet, selon le quotidien L’Equipe, l’AS Nancy Lorraine et Guingamp s’intéresseraient de près à l’ancien parisien. Selon un proche du dossier, ce dernier aurait d’ores et déjà donné sa préférence pour l’équipe lorraine.


Cette news AS Nancy Lorraine t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

5 commentaires sur “Nancy lorgne sur Gamiette

  1. vus le recrutement de nancy cette saison il vont droit en ligue 2 que des joueurs de ligue 2 qui sont venu renforcer l’effectif .

  2. Philippe 54, désolé mais tu connais rien au foot, on va finir dans les dix premiers avec cette équipe de jeunes talents encadrés par quelques « anciens » ; je suis confiant !

  3. Complètement d’accord avec Lulu. Tu as vu un match de préparation de Nancy pour dire ça ? Moi je peux te dire que le petit CA c’est une perle que l’on revendra bcp plus cher que l’on a acheté. Et pareil pour Efolou.
    Je pense que Nancy va faire une belle saison.

  4. Dsl philippe54 mais tu te est sure que nancy va descendre en L2 car on a recruter en L2 ??? . Je pense effectivement comme lulu que tu ne connais rien au foot , car les joueurs ne commencent pas tous directement en L1 donc si tu te base sur ca ……………..

  5. Cà ne vaut même pas la peine de r »pondre à Philippe 54 tant son raisonnement est primaire.
    Au niveau école peut-être en est-il encore à ce stade…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *