Nancy : Fernandez, il ne faut pas lâcher

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Nouvelle défaite pour l’AS Nancy Lorraine hier sur la pelouse de Toulouse. L’entraineur Jean Fernandez avoue que cette défaite est trés inquiétante mais il veut continuer de travailler en espèrant se sortir de cette zone rouge.

 «Nous n’avons eu que deux occasions dans cette rencontre et c’est trop peu. Toulouse a mérité sa victoire. Ils nous ont dominé au milieu de terrain et ont remporté quasiment tous les duels. Il y avait beaucoup de fatigue mais aussi un cruel manque de qualité. La situation est inquiétante, préoccupante. C’est un vrai souci de ne pas avoir encore remporté un match après huit journées. Pour la confiance ce n’est pas évident. Il faut continuer à travailler et rester solidaires, même si ce n’est pas évident d’y parvenir dans notre situation. Le Championnat est encore long, c’est un marathon et il ne faut pas lâcher.»


Cette news AS Nancy Lorraine t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.