M’Vila confirme qu’il rester à Rennes

Courtisé par plusieurs cadors européens et français, le milieu de terrain Yann M’Vila a tenu à mettre un terme à toutes rumeurs de transfert en prolongeant son contrat d’une saison soit jusqu’en 2015. Intérrogé par RMC, l’international tricolore explique son choix.

 « L’année prochaine, je serai rennais. Il y a quelque chose qui s’est installé avec le coach Antonetti. Il a un très beau projet, pour moi et pour tout le groupe. Cela fait deux ans qu’on se connait. On s’améliore d’année en année et je pense que l’année prochaine, ce sera la bonne. Je pense à l’Euro 2012. Je n’ai pas envie de me griller. Je préfère rester sereinement à Rennes. »


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “M’Vila confirme qu’il rester à Rennes

  1. plus tard mais pas des maintenant si il est a barcelone dans 2 ou 3 ans sa serai juste enorme un gars du centre de formation du stade rennais au fc barcelone, la classe !!!

  2. Il faut pas qu’il tarde non plus a se barrer de Rennes parce que a mon avis vu son niveau il peut aller tres tres loin et peut bcp plus progresser dans d’autres clubs européens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable