MU : Van Gaal veut trois recrues dont Cavani !

Même si ce n’est pas encore officiel, Louis Van Gaal travaille déjà sur le prochain mercato estival avec Manchester United. Selon les dernières de Caughtoffide, le technicien néerlandais aurait demandé trois recrues prioritaires à ses dirigeants.

 

Concernant le poste de latéral gauche, un accord serait sur le point d’être trouvé avec Southampton pour le transfert de Luke Shaw. L’indemnité de transfert s’élèverait à 28 millions d’euros. Chelsea qui était également sur les rangs, aurait décidé d’abandonner cette piste pour continuer à faire confiance à Cesar Azpilicueta.

 

Au milieu de terrain, le nom de Toni Kroos serait toujours évoqué. Les Reds Devils apprécieraient beaucoup le profil de l’international allemand. Pour convaincre le Bayern Munich, une première offre de 36 millions d’euros pourrait être transmise. Côté salaire, le joueur pourrait le tripler en signant avec le club mancunien.

 

Côté attaque, Edinson Cavani serait la priorité de Louis Van Gaal. Ce dernier souhaite associer le buteur uruguyaen à Robin Van Persie. Concernant Wayne Rooney, il pourrait avoir un nouveau rôle au sein de MU. L’international anglais pourrait reculer d’un cran pour évoluer en numéro 10. Enfin, pour recruter l’ancien napolitain, une offre de 70 millions d’euros serait en préparation.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable