Moya s’en va, Alba et Topal aussi, et Costa?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Miguel Ángel Moyà est la première recrue de Getafe. En effet, prêté la saison passée par Valence, le gardien de but a finalement été racheté par le club de la banlieue de Madrid. Le transfert est estimé à 2 millions d’euros et le joueur a signé un contrat de deux saisons.

Si pour Moya c’est officiel, les départs de Mehmet Topal et Jordi Alba ne devraient plus tarder à l’être aussi. Le premier va prochainement s’engager pour quatre ans en faveur de Fenerbahçe, selon le quotidien espagnol As, tandis que le second signera un contrat de cinq ans en faveur du Barça après l’Euro 2012. Ces deux transfert seraient, respectivement, estimés à cinq et quatorze millions d’euros.

Le milieu de terrain Tino Costa pourrait, lui aussi, suivre cette tendance, comme l’affirme Super Deporte. Son agent a même confié que son protégé avait été approché par plusieurs formations dont Fenerbahçe, Wolfsburg, Lille, Montpellier ainsi qu’une équipe ibérique dont l’identité n’a pas été filtrée. Mis à prix : 6 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe