Montpellier veut recruter Rivière

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sous contrat jusqu’en 2011 avec l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Emmanuel Rivière n’a toujours pas prolongé avec son club formateur, du coup un départ dès cet été est trés envisagé. Selon le quotidien Le Parisien, le buteur stéphanois pourrait poursuivre sa carrière dans le Sud de la France.

En effet, à la recherche d’un attaquant pour pallier le probable départ de Montano vers Rennes, le club héraultais aurait jeté son dévolu sur le jeune stéphanois. Des discussions pourraient vite être entamées entre les deux formations pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Montpellier veut recruter Rivière

  1. jsuis d’accord avec toi lyon est grand !!! c’est un bon joueur : athlétique,puissant,rapide et assez intelligent sur le terrain mais c’est dans la finition qu’il pêche comme pas mal de joueurs de ce genre mais a lyon je signe tout de suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.