Montpellier ne va pas lâcher Courbis

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Critiqué pour les mauvaises performances du club, Rolland Courbis ne devrait pas quitter le MHSC. En effet, Louis Nicollin a confirmé qu’il ne licencierait pas l’entraineur français, malgré qu’il ne considère comme le grand coupable du début de saison montpelliérain : «Je crois qu’il ne serait pas mécontent si on le licenciait (…) Ne croyez pas que je vais le licencier, c’est niet. Il ne m’aura pas. C’est lui qui nous a mis dans la merde, c’est à lui de nous en sortir. Sinon, il ne s’appelle plus Courbis !»

Laurent Nicollin, fils de Louis, a lui aussi confirmé qu’il ne comptait pas s’en séparer, mais demande de meilleurs résultats à l’ancien coach de l’OM : «J’espère qu’il sera avec nous fin mai et qu’on se fera une belle « soulerie » pour fêter le maintien. (…) Si on sentait qu’il y avait une cassure entre le coach et les joueurs, on prendrait une décision comme on l’avait fait avec Jean-François Domergue ou Jean Fernandez. Je ne sens pas cette cassure.»

rolland courbis


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.