Montpellier : Intérêt pour un bordelais ?

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation de Montpellier pourrait se tourner du côté de Bordeaux pour renforcer son effectif. Le club héraultais aurait pris plusieurs renseignements sur le milieu de terrain, Fahid Ben Khalfallah. L’international tunisien devrait être beaucoup intéressé par le challenge montpelliérain qui contrairement aux bordelais, le MHSC dispute le haut du tableau.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Montpellier : Intérêt pour un bordelais ?

  1. Comme, pour une raison qui m’écharpe, je n’arrive pas à répondre à un type nommé « co » ( pas moyen que le serveur enregistre mon message, et apparemment, il n’y a que sur l’article concerné que ça le fait ), je le fais donc ici puisque tu m’as dis que tu supportais Montpellier.
    Ce message s’adresse donc à toi « co », en espérant que tu le vois, et c’est ma réponse :

    Et oui, Nicollin possède la moitié de Montpellier, le groupe Nicollin et son entreprise est partout dans la ville, est même en Belgique et au Maroc.
    Le type est très riche et veut ce donner une image de paysan et proche du peuple. Ca lui permet d’être un gros radin et d’avoir bonne conscience. On appelle ça un « beauf » en général !
    Je confirme tout ce que j’ai dis.

    Moi perso, je ne l’ai pas trouvé très « humain » lorsqu’il a viré Courbis pour le remercier de sa montée en L1. Surtout que l’année d’avant, ce même Courbis avait sauvé son club de merde d’une descente en National.

    Mon plus beau souvenir de supporter ? Le OM – Montpellier de 1999 bien sur !!!!
    Forza OM.

    P.S. : « Turbolol » c’est quoi cette expression à 2 balles ? Comment t’arrive à le placer dans une conversation ??? « Et ben moi, pour me mettre à ton niveau, je vais te répondre « gigalol », et toc, bien fait pour toi ! »

    Salut gamin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable