Monaco : quand Vadim Vasilyev tacle le PSG

L’année dernière, le club de la Principauté était annoncé comme le futur grand rival du Paris-Saint-Germain. Peut-être pas en un an, mais sur les saisons à venir.

Pourtant, force est de constater que ce ne sera pas le cas. Alors qu’ils ont recruté à tours de bras l’été dernier, pour près de 160 millions d’euros, la balance est cette fois-ci largement excédentaire. Clairement, l’AS Monaco a changé de politique, et ne sera pas le club qui viendra concurrencer le PSG, dans l’Hexagone.

Ce qui n’a pas empêché le porte-parole du club, Vadim Vasilyev, de s’en prendre au club de la capitale. Et notamment à son recrutement. Pour lui, Nasser Al-Khelaïfi ne fait rien pour le football français, dans le sens où il recrute de grandes stars à l’étranger, mais sans investir en France.

On a quand même pris trois joueurs pour plus de 20 millions d’euros : Abdennour, Bakayoko et Nardi. Après Paris, on a dépensé plus que les autres. Et combien Paris a dépensé sur le marché français ? Nous, ces 20 millions, on les a dépensés sur le marché français, nous sommes en France et nous faisons une politique citoyenne.

On sent clairement pointer l’amertume, dans le discours du Russe.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Monaco : quand Vadim Vasilyev tacle le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable