Monaco songe à… Zidane !

La situation de Claudio Ranieri, sur le banc de l’ASM, n’a jamais été aussi précaire qu’à l’heure actuelle. Certes, le technicien italien a parfaitement rempli les objectifs qui lui avaient été fixés par son président. Mais il est vivement critiqué par une partie du vestiaire, pour ses méthodes de management jugées trop « dures ». Et Pecini, qui l’avait venir en 2012, est sûr le point de quitter le club. La faute à une grande rivalité entre les Italiens et les Portugais. Ce qui fragiliserait donc un peu plus Ranieri.

C’est pourquoi, en coulisses, Dmitri Rybolovlev étudierait les possibilités qui s’offrent à lui, pour la saison prochaine. Et si l’on en croit les informations délivrées par le journal L’Equipe, Zinedine Zidane figurerait en pole dans l’esprit du président russe.

De son côté, l’ancien meneur de jeu des Bleus pourrait ne pas être contre cette idée. Au début de l’année, il se disait prêt à prendre les rênes d’une équipe. Il affichait même sa hâte quant à l’idée de mettre à l’exercice ses nouvelles compétences. Car il faut savoir que ZZ a récemment obtenu ses diplômes d’entraîneur.

Si le Real Madrid lui semble un jour promis, nul doute qu’il devra attendre quelques saisons avant d’en devenir le coach. Le temps de se faire la main du côté du club de la Principauté?


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe