Monaco pense à Vucinic et Hulk

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La blessure de Radamel Falcao, intervenue cette semaine lors du match de Coupe de France opposant Monaco à Chasselay, n’a pas fini de faire couler d’encre. En effet, le Colombien risque de ne pas disputer la Coupe du Monde. Toujours est-il que le club de la Principauté se retrouve amputé d’un attaquant, et même de son attaquant, et va donc devoir pallier à son absence.

C’est dans cette optique que les dirigeants monégasques ont ciblé deux nouveaux joueurs. Il s’agit du buteur monténégrin de la Juventus, Mirko Vucinic, et du brésilien du Zénith-Saint-Pertersbourg, Hulk. C’est en tout cas ce que croit savoir L’Equipe.

Toutefois, si la première éventualité semble envisageable, la seconde l’est beaucoup moins. En effet, le club du Rocher dispose déjà de son quota de quatre joueurs extra-communautaires. Si aucun d’entre eux n’est vendu, il sera donc tout bonnement impossible de recruter Hulk.


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.