Monaco officialise Traoré ! Santos suivi

Malgré les 17 buts inscrits par le duo Falcao-Rivière (9 et 8), les dirigeants de l’AS Monaco ont donc décidé de s’attacher les services d’un nouvel avant-centre. Il s’agit de Lacina Traoré, le désormais ex-buteur de l’Anzhi Makhachkala. Néanmoins, l’international ivoirien ne devrait pas fouler les pelouses de Ligue 1 tout de suite.

En effet, son agent, Dimitry Selyuk, avait confirmé peu de temps avant l’officialisation du transfert que sonpoulain devrait être cédé jusqu’à la fin de l’exercice en cours.  « Il sera prêté dans une autre équipe jusqu’à cet été. C’est normal. Il a besoin de temps de jeu pour aller jouer la Coupe du Monde au Brésil (…) Plusieurs clubs sont prêts pour le faire venir jusqu’à la fin de la saison, West Ham en fait partie. C’est Monaco qui décidera  » avait-il annoncé.

Outre Traoré, la presse portugaise avance qu’un défenseur pourrait aussi atterrir en Principauté. L’AS Monaco suivrait, effectivement, de près le défenseur du Sporting Braga, Aderlan Santos (24 ans), auteur de 3 buts en 17 rencontres cette saison. Ce dernier est lié à son club jusqu’à la fin de la saison et serait estimé à 3 millions d’euros.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable