Monaco dit non pour Anthony Martial

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ces dernières semaines, le jeune attaquant tricolore était déjà annoncé comme étant sur le départ. Alors forcément, lorsque l’on a vu Leonardo Jardim le sortir, 25 minutes après l’avoir fait rentrer, en cours de jeu, on se disait que le sort d’Anthony Martial était d’ores et déjà scellé.

Depuis cet incident, survenu dimanche soir face Nantes, nombreux sont les clubs à s’être manifestés. Lyon souhaite récupérer son ancien protégé, sous la forme d’un prêt d’une saison, Marseille désire également l’accueillir pour un an… mais surtout l’Atletico Madrid, le FC Valence et Wolsburg ont fait des offres concrètes, avoisinant les 20 millions d’euros. Considérable pour un joueur âgé de seulement 18 ans, acheté il y a un an pour 5 millions d’euros, et qu’il n’a porté le maillot de sa nouvelle formation qu’à 12 reprises en Ligue 1.

Et après mûres réflexions, la direction monégasque a décidé de repousser ces propositions. En profitant pour fermer la porte aux autres équipes susceptibles d’être intéressées. Cette saison, Martial sera bel et bien à Monaco.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.