Monaco dans la course à Salah

Mohamed Salah évolue une saison et demie au FC Bâle. C’est le temps qu’il lui aura fallu pour se révéler au grand jour. En championnat suisse, il a ainsi été sacré meilleur joueur du championnat. Ses performances en Champion’s League permettent à son club d’occuper la deuxième place du groupe E, devant Schalke 04 et le Steaua Bucarest.

Cela n’a pas manqué d’éveiller la curiosité des plus grands clubs européens. Ainsi, Liverpool, Tottenham, la Juve, le Bayern, Wolfsburg, l’Inter et Manchester United suivent régulièrement l’attaquant égyptien. A priori, 20 millions d’euros devraient suffire pour s’attacher ses services.

Un montant qui ne devrait poser aucun problème pour l’AS Monaco, qui s’est découvert un récent intérêt pour le joueur. C’est Salah lui-même qui sera plus difficile à convaincre : pour Blick, il a déclaré préférer la Premier League.

J’espère qu’un jour je jouerai en Angleterre. Je veux jouer dans l’une des meilleures équipes du monde. Mes clubs favoris sont le Real Madrid, Manchester United et Chelsea.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable