Monaco : C’est fait pour Geubbels

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Monaco reste fidèle à sa politique de recrutement à savoir les arrivées de jeunes pépites. Aujourd’hui, le club de la Principauté a annoncé le venue de l’attaquant Willem Geubbels.

Âgé de 16 ans, ce dernier a signé un contrat de longue durée avec l’ASM. L’indemnité de transfert s’élève à 20 millions d’euros. Interrogé, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev s’est déclaré heureux.

«L’arrivée de Willem Geubbels s’inscrit dans notre ambition de faire évoluer les meilleurs talents européensWillem a déjà démontré beaucoup de qualités et son grand potentiel. Avec de la patience et beaucoup de travail, nous sommes convaincus qu’il va arriver au top niveau.» 

Egalement interrogé sur le site officiel du club, la nouvelle pépite de l’ASM s’est heureux de signer dans un grand club qui dispute la Ligue des Champions.

«Je suis très heureux de signer à l’AS Monaco. C’est un club historique qui dispute la Ligue des champions et joue les premiers rôles chaque année en Ligue 1. Le projet du club est ambitieux et s’appuie sur le développement de jeunes joueurs. Je suis impatient de connaître mes nouveaux coéquipiers, d’apprendre auprès d’eux. Je suis prêt et déterminé pour aider l’équipe à faire de grandes choses».


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe