Monaco : ça sent bon pour Valdès

Le départ du gardien espagnol du club catalan est prévu depuis quelques temps. Son contrat prendra fin au mois de juin prochain, et jamais au cours de la saison il n’a réellement envisagé de prolonger. C’est pourquoi il partira libre cet été.

Les deux candidats principaux déclarés sont Manchester City et Monaco. Dans un premier temps, Valdès était annoncé du côté du club de la Principauté, avec lequel il aurait même signé un pré-contrat. Mais par la suite, ce sont les Skyblues qui auraient repris le dessus dans le dossier, quitte à verser une indemnité à l’ASM.

Cette fois, le feuilleton ne devrait pas tarder à rendre son verdict final. Et ce devrait bien être en Ligue 1 que le portier de la Roja devrait poser ses valises. C’est pourquoi selon RMC, il se serait rendu à Monaco, où il serait venu voir son ancien coéquipier Eric Abidal, mais où il aurait aussi rencontré les dirigeants monégasques.

Il pourrait donc bien s’engager en faveur de l‘ASM, et signer un contrat pour le moins juteux : 12 millions d’euros par an.

Il est tout de même important de rappeler que Victor Valdès sera indisponible pour toute la première partie de saison, souffrant d’une rupture des ligaments croisés.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable