Monaco : Ça discute toujours pour Emenalo

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Cette semaine, la presse anglaise nous a révélé que l‘AS Monaco discutait avec Michael Emenalo (52 ans) concernant une éventuelle collaboration. Libre depuis son départ de Chelsea, le directeur sportif serait très intéressé à l’idée de relever le challenge monégasque.

Selon le journal anglais The Times, les deux parties discuteraient toujours. Le dirigeant nigérian aimerait amener un ou deux collaborateurs pour renforcer la cellule de recrutement du champion de France en titre.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.