Monaco et Arsenal suivent Debuchy

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il y a trois jours de cela, le latéral droit annonçait clairement son intention de disputer la Ligue des Champions, la saison prochaine. Or, Newcastle ne jouera pas la moindre compétition européenne la saison prochaine.

A titre personnel, c’est une très bonne aventure. J’ai découvert le charme anglais, Newcastle et son public extraordinaire. C’est vraiment le pied de jouer dans cette atmosphère-là. Après c’est sûr que la Coupe d’Europe, ça manque, notamment la C1. A l’heure actuelle, je suis concentré sur le Mondial, on verra après pour le reste.

Pour autant, l’ancien pensionnaire du LOSC pourrait bien voir son souhait se réaliser. Car si l’on en croit le Daily Mail, il serait suivi par Arsenal, qui disputera le tour préliminaire de Champion’s League, et l’AS Monaco. Les deux clubs pourraient formuler une offre dans les prochains jours.

A priori, il faudrait débourser bien plus des 6 millions d’euros investis par les Magpies en janvier 2013, afin de convaincre ces derniers de laisser filer.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.