Modesto dément pour l’OM

New Customers Only | Commercial content | 21+

Annoncé sur le point de signer à l’Olympique Marseille, le défenseur François Modesto (Monaco) a tenu un terme aux rumeurs de départ sur les ondes de RMC :

« Je n’ai jamais eu de contact avec l’OM. D’ailleurs, je n’ai jamais eu Didier Deschamps au téléphone pour parler d’un éventuel transfert. J’aime le coach et j’ai passé de très bons moments avec lui à Monaco. Mais un transfert à l’OM n’est pas d’actualité. Monaco, c’est mon club ! Même si je ne sais pas si je serai Monégasque la saison prochaine, j’ai passé six années merveilleuses ici. Pour l’instant je suis en vacances et je verrai bien à mon retour. En tout cas, il n’y a rien avec l’OM. »


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Modesto dément pour l’OM

  1. faut absolument le faire signer ce joueur !!! il est libre et c’est un joueur de la trempe des thuram,maldini,ferdinand,terry, il a tout d’un GRAND jcomprend pas pourquoi deschamps ne le contacte pas. Faut aussi tenter notre chance avec suarez, il est sur le marché un petit chèque de 10 – 12 millions devrait suffire allez l’OM et bougez le cul !!! l’année prochaine la ligue des champions est a nous…avec un brandao plus fort que jamais

  2. t trop con omforever ta cru que c’était un terry ou un maldini tas fumé mec moi j’en veux pas la vie de ma mère c’est un chevre ce joueur

  3. y a un type qui écrit des messages anti marseillais avec mon pseudo. Les messages de 16 h 51 et 18 h 10 ne sont pas les miens.
    Pour être aussi con et lâche, il doit surement s’agir d’un lyonnais encore puceau et frustré de ne pas avoir été champion de france.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe