Mino Raiola évoque l’avenir de Paul Pogba

Je peux affirmer avec certitude que l’avenir de mon client est à la Juventus.

Mino Raiola, le fantasque agent de Paul Pogba, mais aussi d’un certain Zlatan Ibrahimovic, a décidé d’éteindre les rumeurs au sujet d’un éventuel départ de l’international français.

En pleine préparation avant d’affronter, à 18 heures, la sélection du Nigeria en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, le milieu de terrain de la Vieille Dame suscite bon nombre de convoitises.

Le Paris Saint Germain et le Real Madrid étaient identifiés comme étant sur les rangs pour tenter le débaucher. Mais ils vont désormais devoir définitivement passer à autre chose.

Acheté par les champions d’Italie à Manchester United il y a 2 ans pour la modique somme de 3,5 millions d’euros, le joueur d’à peine 21 ans , sous contrat jusqu’en 2016 avec le club de la famille Agnelli, est actuellement estimé à environ 45 millions d’euros.

En résumé, les Piémontais passent à côté d’un gros chèque mais comptent bien , en contrepartie, faire fructifier jusqu’au bout l’incroyable marge de progression dont bénéficie le natif de Seine et Marne.

Et ainsi retrouver les sommets sous son égide ?

 

 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable