Milan : Inzaghi, El Shaarawy et de Sciglio sur le départ?

Filippo Inzaghi (26 minutes jouées en Serie A), Stephan El Shaarawy (176 minutes jouées en Serie A) et Mathias de Sciglio (aucune apparition en Serie A) pourraient aller trouver du temps de jeu ailleurs cet hiver.

En effet, en ce qui concerne le premier, il est libre à la fin de l’année et très courtisé. A ce propos, le Corriere dello Sport croit savoir que l’OM a fait son apparition sur la liste des prétendants de l’international italien. Néanmoins, il va falloir faire vite puisque, toujours selon la même source, l’attaquant devrait prochainement rencontré la direction de Parme.   

De son côté, El Shaarawy aurait deux solutions pour le prochain mercato : retourner en Genoa ou rejoindre le promu Novare, selon Itasport. Le Genoa serait même prêt à « rendre » entièrement Alexander Merkel à son propriétaire. A noter que les deux joueurs appartiennent à 50% au Milan AC et au Genoa.

Pour finir, Mathias de Sciglio (0 matchs de championnat et 2 rencontres de Ligue des Champions)  aurait, lui, aussi la possibilité de rejoindre Novare. Une offre de prêt pourrait d’ailleurs prochainement être transmise à la direction lombarde.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable