Milan : Donnarumma au PSG ? Bonaventura vers Rome ?

Sixième de Serie A, le Milan AC ne participera une nouvelle fois pas à la prochaine Ligue des Champions. Une mauvaise nouvelle pour le club, mais aussi pour certains joueurs qui pourraient être tentés de s’en aller pour disputer cette compétition. Ce serait, d’ailleurs, le cas pour Gianluigi Donnarumma (19 ans) et Giacomo Bonaventura (28 ans).

Le premier figurerait toujours sur les tablettes du Paris Saint Germain, comme nous l’indique L’Equipe : « Le dossier est suffisamment avancé pour qu’Henrique échange directement avec le jeune portier italien, auteur d’une troisième saison pro assez quelconque. Dans le camp de Donnarumma, on estime ainsi en privé que le projet parisien a un temps d’avance et on évoque même un accord contractuel »

En ce qui concerne le second, il aurait la possibilité, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, la possibilité de rejoindre la Roma, si l’on en croit les dernières informations du Corriere dello Sport. L’international italien serait même une priorité pour Monchi, le directeur sportif des Giallorossi.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe