Milan : Didac Vila prêté, Abate vers Paris?

Acheté en janvier 2011, le Milan AC n’aurait toujours pas confiance en son défenseur espagnol Didac Vila. En effet, depuis son arrivée, ce dernier n’a disputé qu’une seule rencontre et ne de jouera pas encore cette saison pour les Rossonero. En effet, ce dernier a été prêté avec option d’achat par les lombards au FC Valence.

Un autre défenseur pourrait également faire ses valises. Il s’agirait d’Ignazio Abate qui figurerait dans le viseur du Paris Saint-Germain, si l’on en croit la presse italienne. Tuttosport croit même savoir qu’Ibrahimovic a chaudement conforté les dirigeants parisiens dans cette idée. Une offre de 20 millions d’euros pourrait prochainement arriver sur les bureaux milanais.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Milan : Didac Vila prêté, Abate vers Paris?

  1. MEME AVEC DES STARS LE PSG RESTE RIDICULE 1-1 CONTRE DC UNITED ILS POUVAIENT PAS TOMBER PLUS BAS LE PSG = GROSSES MERDE ET RESTERA DE LA MERDE STARS OU PAS !!!!!!!!!!!!!!

  2. supporter en carton … si le psg n’avait pas de fric il serait dans le meme cas que marseille en ligue 2 quoi! vraiment des boloss qui commente pour rien dire serieux pfff

  3. « supporter en carton » : Je crois que c’est votre cas à lyon ! « si le psg n’avait pas de fric il serait dans le meme cas que marseille en ligue 2 quoi » : Je ne savais pas qu’on était en L2, tu m’en apprends une là !
    « vraiment des boloss qui commente pour rien dire serieux » : complètement d’accord avec toi, y a rien qu’a te lire !
    « pfff » : sans commentaire, argument imparable ( du style « lol » ou « mdr » ! ) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable