MHSC : Bedimo évoque un départ

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé au mois de juin 2011 à Montpellier, Henri Bedimo devrait quitter l’Hérault cet été. En effet, le président du MHSC, Louis Nicollin, a confirmé à lequipe.fr, que son latéral gauche ne devrait pas être conservé : « Je pense que Bédimo va partir aussi (…) Ce titre de champion a tout déréglé. Je n’ai pas envie de voir mon club chuter et être en faillite. Regarder Le Mans, Sedan… il va en avoir d’autres. »

Néanmoins, où partira le camerounais de 28 ans? Ce dernier a tenu à apporter un début de réponse au micro de BeIN Sport : « Cet hiver, j’ai mûrement réfléchi. Il y a des opportunités que je ne laisserai pas passer. Si Montpellier y trouve son compte, je ne serai plus au club la saison prochaine. (…) C’est difficile de refuser certains clubs en France quand ils proposent un bon projet. Entre un club anglais de milieu de tableau et un club français qui joue la Ligue des Champions, je réfléchirai. »


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.