Mercato : Ces dossiers qui pourraient enflammer le mercato de l’AS Monaco

Leader de Ligue 1, qualifiée en Ligue des Champions, Coupe de France et Coupe Ligue, la formation de l’AS Monaco réalise une grande saison. Prolifique en attaque, le club de la Principauté pourrait recevoir de nombreuses offres pour ses joueurs lors du prochain marché des transferts.

 

Bernardo Silva, le transfert le plus cher de France ?

Depuis plusieurs mois, le jeune portugais s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de notre Ligue 1. Buteur et passeur à plusieurs reprises cette saison, ce dernier a tapé dans l’oeil de deux grands clubs européens pour la saison prochaine. Il s’agit du FC Barcelone et de Manchester United.

Les deux géants européens n’ont pas perdu de temps sur ce dossier. En effet, ces derniers seraient déjà entrés en contacts avec le club du Rocher et l’agent du joueur (Jorge Mendes). Fidèle à sa politique de mercato, les dirigeants monégasques vont réaliser une grosse affaire en vendant son prodige. Les Reds Devils seraient prêts à mettre 82 millions d’euros sur la table, une somme qui ferait du joueur lusitanien, le plus gros transfert jamais atteint en Ligue 1.

 

Bakayoko, un avenir en Premier League ?

Au milieu de terrain, il règne comme un maître avec Fabinho. Ces deux là sont infranchissables.Déjà courtisé cet hiver, il avait décidé de rester à Monaco pour y finir la saison. Mais aujourd’hui, des clubs anglais ont décidé de passer à l’action. Chelsea et Manchester City seraient entrés en contacts avec Monaco.

Les dirigeants monégasques seraient ouvert à un départ mais pas à n’importe quel prix. Ces derniers auraient fixé la barre à 45 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pas freiner les cadors de Premier League qui disposent de gros moyens grâce à leurs droits TV.

 

Lemar, Mendy et Falcao également sur le départ ?

D’autres éléments importants vont recevoir des offres. Benjamin Mendy aurait touches en Angleterre sur la base d’un transfert à 25 millions d’euros. Thomas Lemar serait sur les tablettes du Bayern Munich et de l’Atletico Madrid. Quant à Radamel Falcao, il pourrait faire l’objet d’une grosse offre en provenance de Chine.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *