Mensah vers Monaco ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le défenseur central John Mensah qui revient d’un prêt d’une saison, pourrait de nouveau faire ses valises lors de ce mercato estival. En effet selon le quotidien Le Parisien, l’international ghanéen serait dans le viseur de l’AS Monaco.

Les dirigeants monégasques pourraient prochainement faire une offre, si ces derniers ne parviennent pas à obtenir un nouveau prêt de Sebastien Puygrenier qui appartient toujours au Zenith Saint-Petersbourg.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Mensah vers Monaco ?

  1. mensah resté a lyon ??? MDRRRRRR
    sil retourne en ligue 1 il ira bienn a monaco ! cé un bon joueur mensah en+ ! forcément cé encore lyon ki nous lon piké ! mensah joué au stade rennais avant ^^ =)
    comme kallstrom briand …… =) hein lyon ?? 🙂

  2. jen rajouterai pas une couche sur rennes, vous avez tout dit les gars mais pour mensah deja lyon c’est MORT !!! il a déclaré qu’il voulait plus revenir a l’OL et sa préférence c’est l’angleterre !!! sunderland aurait pu lever l’option d’achat de 6.5 millions mais il jugeait que le joueur se blessait trop souvent, et pour le moment ya pas grand monde pour l’accueillir mensah, j’espere que monaco va sortir le chequier et surtout que le joueur acceptera de signer…a suivre

  3. ouer mai , en se momen il a fait une bonne coupe du monde .
    pour moi il faut le garde car si cris sen va yaura personne pour le remplasser . pour moi si y est a son meilleur , il est plus fort ke cris .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.