Ménez pourrait rebondir à Madrid

L’ailier tricolore du Paris-Saint-Germain est très à la peine cette saison. Il a même quasi totalement disparu de la circulation. Il faut dire que, lorsqu’il a été aligné par Laurent Blanc, il n’a jamais été à la hauteur des espérances de ce dernier. Et ses sautes d’humeur sont très loin d’avoir joué en sa faveur. Il est même devenu le chat noir du club, régulièrement conspué par les supporters.

Alors que son contrat prendra fin au mois de juin prochain, Jérémy Ménez n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. Il est donc plus que probable qu’il quitte la capitale lors du prochain mercato.

Et le tricolore pourrait bénéficier d’une très belle porte de sortie, puisque l’Atletico Madrid serait très intéressé par le fait d’enrôler le joueur. Il s’agirait de remplacer un Cristian Rodriguez sur le départ. Mais ce dernier n’a jamais été titularisé par son entraîneur, Diego Simeone, cette saison. Ménez viendrait donc, à priori, jouer les doublures.

Alors va-t-il décider de rejoindre la capitale espagnole, et tenter de s’imposer, ou va-t-il préférer rejoindre un club moins huppé?


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable