Ménez, de Paris vers Leverkusen?

Au vu des résultats des huitièmes de finale de la Champion’s League, il est certain qu’en faisant le chemin dans ce sens, l’ailier parisien ne risque pas de gagner au change, sur le plan sportif. En même temps, il sera très compliqué pour Jérémy Ménez de trouver un club ayant les mêmes ambitions et les même moyens que le Paris-Saint-Germain.

Car c’est un fait : le joueur va quitter le club de la capitale, lors du prochain mercato. Son contrat, qui prendra fin au mois de juin prochain, n’a toujours pas été renouvelé. Et cela ne semble absolument pas être à l’ordre du jour. C’est donc libre que Ménez devrait faire ses valises.

Une situation susceptible d’intéresser de nombreux clubs, dont le Bayer Leverkusen, donc. En effet, le journal L’Equipe avance que les dirigeants du club allemand aurait fait du tricolore une de leur priorité, afin de pallier au départ programmé de Sidney Sam pour Schalke 04.

Reste à savoir si Jérémy Ménez voudra ou non rallier la Bundesliga, car de nombreuses et belles portes de sortie s’offrent à lui. On sait en effet que l’Atletico Madrid, l’AS Monaco, la Juventus, la Roma ou encore l‘Inter Milan aimeraient également récupérer le joueur.

C’est ce qu’on appelle avoir l'embarras du choix.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable