Maxwell au Milan? 3 départs prévus

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A en croire El Mundo Deportivo, le Milan AC serait à la recherche d’un deuxième latéral gauche pour concurrencer Taye Taiwo et d’après le média italien, il s’agirait du barcelonais, Maxwell.

Côté départ, le jeune Dominic Adiyiah pourrait, selon Bild, rejoindre Hanovre. Outre Adiyiah, les Rossonero auraient autorisé Pierrick-Emerick Aubameyang à rester à Saint-Etienne pour s’entrainer le temps que les modalités d’un nouveau prêt soient finalisées

Mis à part ces deux joueurs, l’attaquant Alberto Paloschi pourrait lui aussi quitter le Milan AC. En effet, d’après Itasport, l’international espoir italien devrait être prêté cet été et notamment à Novare.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.