Mauvaise nouvelle pour le PSG pour un gardien !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé comme une cible prioritaire du PSG cet été, Jan Oblak (Atletico Madrid) pourrait finalement échapper au Paris Saint Germain, malgré un gros forcing de l’actuel leader de la Ligue 1. C’est en tout cas ce qu’affirme Frédéric Hermel, journaliste pour RMC.

Il y a une rumeur qui est de plus pressante c’est que le PSG est là et discute avec le joueur. La clause libératoire du Slovène est de 100 M€. Les Parisiens essaient de faire baisser la clause et pousse Juan Oblak à rentrer en rébellion. Sauf que du côté de l’Atlético Madrid, il risque d’avoir des tunes en fin de saison et le club espagnol est prêt à faire une très belle offre de prolongation avec une augmentation pour qu’il reste. Je comprends que le PSG puisse casser sa tirelire pour un tel gardien et je comprends que l’Atlético puisse offrir une grosse rallonge pour le garder, car il est fabuleux


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe