Mata à Paris, c’est bien parti

Depuis déjà plusieurs semaines, il est fait état d’un intérêt des dirigeants parisiens pour le milieu offensif des Blues. Un temps annoncé comme priorité numéro un, un autre derrière Cabaye, il semblerait désormais que le PSG ait fait son choix. Et celui-ci se porte sur Mata.

L’international de la Roja pourrait donc débarquer dans le club de la capitale dès cet hiver. Toutefois, cela semble lié à une condition. En effet, pour qu’il y ait une chance de voir Mata rejoindre l’effectif parisien cet hiver, il faudrait que Pastore, Lucas, Ménez ou Lavezzi quitte le club lors du mercato. Autant dire que cela semble très probable, étant donné les nombreuses rumeurs qui circulent, à propos de ces joueurs.

De plus, Mata et les dirigeants parisiens auraient trouvé un accord de principe. Une énième star du ballon rond serait donc sur le point de rejoindre le PSG. Le transfert du joueur s’élèverait à 40 millions d’euros. Ce qui pourrait bien inciter Chelsea à les dépenser sur le marché des transferts.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable