Martinez va rejoindre l’Inter ! Au tour de Ndombélé ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si Icardi est de plus en plus annoncé vers la sortie, les dirigeants de l’Inter Milan auraient déjà trouvé son remplaçant en échange de 25 millions d’euros. Il s’agit de Lautaro Martinez (20 ans, 15 matchs et 13 buts toutes compétitions cette saison).

En effet, dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport, le président du Racing Club, Victor Blanco, a confirmé le départ de son joueur pour le club italien :

Lautaro Martinez jouera à l’Inter Milan. Malheureusement pour nous, l’offre du Borussia Dortmund est arrivée trop tard. Le transfert à l’Inter est fait à 99% et il est aujourd’hui très difficile de se dire que Lautaro jouera dans une autre équipe

Mis à part l’argentin, les intéristes aimeraient rapidement boucler la venue d’un milieu de terrain et si l’on en croit le Corriere dello Sport, c’est Tanguy Ndombélé (Lyon) qui serai espéré. Celui qui est d’ailleurs prêté par Amiens a déjà été observé par les italiens lors de la rencontre de Ligue Europa entre l’OL et le CSKA Moscou.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe