Marseille : Une solution pour le dossier Gilardino ?

Inscrit sur les tablettes de l’Olympique Marseille depuis maintenant deux ans, Alberto Gilardino pourrait prochainement rejoindre le club phocéen. Selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, l’entraineur Didier Deschamps aurait proposé un echange Lucho Gonzalez plus une somme d’argent pour obtenir le buteur transalpin.

Pour le moment le joueur aimerait toujours quitter la Viola qui vient d’ailleur de refuser une offre du Genoa.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Marseille : Une solution pour le dossier Gilardino ?

  1. Lucho + 5 millions à peu près = Gilardino??? j’aimerai bien il a de l’expérience,peut nous montrer un bon jeu et n’est pas si vieux que ça,un vrai plus pour l’OM 😉 mais reste à savoir si il veut venir en France

  2. Je trouve que c’est quand même cher payé un Gilardino sur le déclin! 🙁
    A choisir, je crois que je préfère garder Lucho et persévérer pour mettre Rémy ou Gygnac en pointe.. sachant que J.Ayew semble progresser assez vite malgré son jeune âge.

  3. c’est vrai que Jordan Ayew monte en puissance,on l’a vu hier face à la sélection de Manchester (8-2 pour l’OM) et il a fait un bon match et à même marquer,mais Gilardino pour booster Gignac c’est plutôt pas mal

  4. lucho contre gilardino, c’est se priver d’un pourvoyeur de caviar pour un tueur de surface doublé d’un pur jeu de tête. Alors amalfitano, cheyrou ou ayew à la passe ? pourquoi pas, je suis plutot pour mais l’ex-lorientais devra s’adapter rapidos.

  5. avec gilardino c le titre quasi assuré!!!l equipe serait bien equilibré et enfin un buteur a l om!!!seul hic la defense,diawara commence a faire peur derriere!

  6. @tony.b

    Seul hic la défense ?
    Je suis entièrement d’accord avec toi pour Diawara, personne ne semble le voir mais il est à la ramasse depuis 6 mois, j’espère qu’il va se remettre au niveau mais tu oublis quelqu’un de très prometteur et qui mettre rapidement Diawara sur le banc : Nkoulou !
    Mbia-Nkoulou c’est la défense centrale du cameroun, plus solide et serein tu meurs !

  7. il nous manque aussi un Arg remplaçant car si morel se blesse on devra se taper sabo…. et si lucho part y’aura pas de remplaçant d’amalfintano et je ne suis pas sur qu’on ait besoin d’un 5ème Ac car Rémy J.Ayew et Gignac voire Gadi c’est amplement suffisant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable