Marseille suivait de près Makoun

New Customers Only | Commercial content | 21+

A la recherche d’un milieu de terrain, la formation de l’Olympique Marseille aurait approché Jean II Makoun lors du dernier mercato estival. L’international camerounais de l’Olympique Lyonnais est revenu sur cet épisode dans les colonnes de Planète Lyon.

«Didier Deschamps m’a appelé cet été. J’étais une solution pour l’OM en milieu de terrain. Mais le profil qu’il cherchait le plus, c’était un grand gabarit devant la défense, du type Alou Diarra. Et puis, je suis sous contrat avec Lyon jusqu’en 2012. Donc je ne voulais pas commencer à me disperser et à envisager de partir. Un départ est toujours possible mais j’ai toujours été dans l’optique de rester à l’OL»


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

25 commentaires sur “Marseille suivait de près Makoun

  1. De toute facon depuis qu’il est Lyon, il a rien prouvé normalement il aurait du faire un tandem de choc avec Toulalan au lieu de sa, que de la merde

  2. j’aimerai bien voir Didier Deschamp aligné en déffense centrale Diawara et Hilton, au milieu Mbia, Cheyrou, Lucho et Balbuena et puis en attaque Giniac et rémy

  3. Pas grave comme tu dis. J’espère juste qu’on aura encore l’occassion de jouer contre vous l’année prochaine ( coupe de france ou de la ligue ) quand vous serez en L2.

  4. Arrêtes de planer mon gars : dans l’histoire des OM/ol et ol/OM, on mène 29 victoires à 27 pour 32 matchs nuls. Et 5 victoires contre 3 et 1 nul en coupe de france. Soit un total de 34 victoires à 30 et 33 matchs nuls au total ( 162 buts pour l’OM et 147 pour l’ol ).
    Merci de repasser pour tes commentaires sans intérêt, ou du moins sans fondements.

  5. ouais a 2 match prés c’est vrai que c’est une avance fénoménale mais comment marseilla a fait !
    pourtant il ont était champions d’europe et avec un palmrés le meilleur de france je trouve que ……. tes stats sont pitoyable pour Marseille un soit disant grand club .

  6. toute façon pour se qui est de coupes marseille n’a pas besoin d lyon pour les perdre . Sochaux et paris nous on devancé .

  7. Jusqu’à preuve du contraire, des coupes de france on en a 10 ( record national ). Alors avec tes 4 minable coupes de france tu repassera merçi.
    Mais pourquoi tu t’entêtes à te lancer dans des sujets que tu ne métrisses pas, et qui, en plus, sont tous en notre faveur ?
    T’es sado maso ou quoi ? Et après tu vas encore pleurer.
    Et la seule finale lyon / Marseille ( 1976 ), on l’a gagné, mais même ça je suppose que tu ne le savais pas. Un « supporter » qui connait aussi peu l’histoire de son club c’est quand même rare.
    Tu vois, t’as pas besoin de moi pour être ridicule.

  8. Quand au stats sur les lyon / Marseille, elles sont en notre faveurs et elle répondaient à ta provocation débiles ( car injustifié ) de 10 h 38.

  9. inutile de blablatté avec ou sans lyon en coupe vous perdé , avec 10 coupe de france tu tla raconte mais c’est la seule chose que vous pouvais éspérer gagné .
    Lyon est un club qui veut grandir et qui a des objectif , il ne se repose pas sur ces acquis . et nous entre chake titre de L1 ya pas 17 ans .

  10. Parles pas trop vite, y a déjà 2 ans, série en cours. Et cette saison c’est plus mal barré.
    De 1989 à 1993 on en a gagné 5 d’affilé donc ce que tu dis est ridicule.
    De plus, lyon a été créé en 1950, donc 1950 à 2002, ça fait 52 ans sans titres chez moi.

  11. il y a toujours un temps de construction du club je pense que tu peut enlevé toute les année ou lyon n’était pas n ligue 1

  12. Ah bon ? Et pourquoi ?
    Dans les « 17 ans » que tu es tout fier de placé sans arrêts, tout peu également enlever nos 2 saisons de D2 aussi alors ?

  13. Et ça serait plutot à toi de me dire combien lyon àà passé de saisons en D2, tu crois pas ?
    Ah mais oui, je suis bête : tu ne connais pas le passé de ton « club ».

  14. Je suis pas un geek du tout, mais si ça te fais plaisir de le penser, y a pas de problèmes.
    Et si tu m’expliquais plutôt pourquoi t’as changé de pseudo, bisoux la petite bite.

  15. Ca risque d’être très long et le seule trucs que tu vas trouvé à répondre c’est « j’ai eu la flemme de lire ».
    Alors je vais pas me faire chié à le faire, sachant que ce message ne d’adressera que à toi, et que tu ne vas pas le lire.
    Je répètes juste que tu es « l’avenir est lyonnais », j’ai suffisamment de preuves. Ca fait déjà très longtemps que je t’ai reconnus.
    Maintenant, je comprends que tu n’ai pas les couilles de l’avouer, avant le clash que je t’avais mis. Mais pour moi ça ne changera rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe