Marseille se remet à rêver pour Gilardino

New Customers Only | Commercial content | 21+

Si le dossier Alberto Gilardino avait pris du plomb dans l’aile, l’Olympique de Marseille peut désormais se remettre a rêver du buteur transalpin.

En effet, Pantaleo Corvino, le directeur sportif de la Fiorentina, a révélé à la Gazzetta dello Sport que Gilardino n’était plus intransférable.

« Gilardino est-il intransférable ? Ça dépend de lui. » Reste à savoir si les marseillais vont profiter de ce moment de doute qui subsiste autour de l’avenir de l’attaquant florentin.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

36 commentaires sur “Marseille se remet à rêver pour Gilardino

  1. Tout a fait d’accord avec DF13 il est trop cher pour ce qu’il est, sa ne sert a rien de lancer des rumeurs idiote comme Gila ou autres. Deschamps dois avoir 2 noms en tete + Drogba car il sais que son retour ferra vendre beaucoup de maillots, et apres il y a la piste Klose car c’est le Bayern qui nous le propose ( et il est pas cher )

  2. Deschamps quand il dit trop cher c’est juste pour brouiller les pistes sans plus ,ou par politesse pour refuser un joueur qu’il ne veut pas.
    Certain que l’om aura un grand attaquant qui va arriver

  3. je pense que l om peux sortir son epingle du jeu sur un joueur comme suarez on le garde une voire deux années et on le vend a prix d or alors que gilardino il est plus pres de la fin de sa carriere que du debut

  4. Non,il viendra pas. Tout comme Drobga et beaucoup d’autre.
    Deschamps a dit qu’il voulait prendre son temps, donc, il faut pas s’attendre à voir arriver un attaquant tout de suite.
    En faite, il veut d’abord ‘dégraisser’ un peu l’effectif. Mais je suis sur qu’il a déjà son idée en tête sur la question, comme l’année passée quand il a été nous sortir Heinze. Donc, patience et confiance.

  5. DD lui, il veut le garder ( du moins jusqu’à ce qu’il lui trouve un remplacant ).
    Le problème, c’est lui : il veut pas partir.
    Après si un club fait une proposition intéressante ( pour l’OM et pour le joueur, il partira surement, on peut toujours réver.

  6. j’avais entendu Monaco (6M€) c’est une offre interresante non? L’OM l’a acheté combien ?

    En plus y resterait dans le sud de la France si y par là bas !! xD

  7. Et pour repondre à thiibou-ol : on l’avait acheté au S. Doniesk environ 6 millions d’euros.
    L’offre de Monaco était bien rééle, mais il l’a refusé.

  8. J’pense que l’OM cherche SON ATTAQUANT et que Brandao partira a tout les prix meme si y’a perte !! Niang voulait pas partir en Angleterre en fin d’année peut être c’est lui qui partira ??

  9. Bojan est a Valence il fesait parti du deal avec David Villa . Perso j’aimerais la venus de Podolski vu qu’il y a deja u contact l’an dernier ( a l’epoque il etait au Bayern et je pense que sa ne L’interressé de venir a l’OM vu L’écart de prestige entre les 2 club.) Mais a l’heure d’aujord’hui il a que 25 ans , il a fait une super Coupe du Monde et il est a Cologne club vrement moyen ( ils ont fini 13ème la saison derniere ) et vu que l’OM a fait une super saison cela pourrait faire pencher la balance , je pense que José et DD vont y songer .

  10. mieu parce kil a marké plus de but ^^ c ‘est sa ke tu pense mais regarde le travail fourni par les 2 joueur et n’importe kel spécialiste te dira ke lisandro est meilleur ke tu le veuille ou non

  11. Ouais mais après comme je l’ai tjr dit : LYON A UN PLUS GROS BUDGET , donc au finale on s’en fou de niang l’année prochaine il est plus la …

  12. ‘lyon a un plus gros budget’ félicitation mon grand mais l’argent ne fait pas tout. Regarde le classement des 2 dernières années pour t’en rendre compte.
    Après, si toi tu préfère payer un joueur 3 fois plus cher, avec un moins bon rendement, c’est ton droit, il y a pas de problème ‘ plus gros budget’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe