Marseille reste la priorité d’Ochoa

Lundi soir, le gardien mexicain a réalisé une prestation époustouflante, face au Brésil. On retiendra notamment quatre parades d’exception, face à Paulinho, Thiago Silva, et Neymar par deux fois, qui auront permis à la Verde d’obtenir un match nul.

Evidemment, cette splendide prestation a été très remarquée, sur la planète football. Plusieurs grosses écuries européennes ont d’ailleurs manifesté leur récent intérêt. C’est le cas de Liverpool et d’Arsenal, tout deux à la recherche d’un nouveau portier.

Guillermo Ochoa pourrait donc envisager d’autres horizons, lui qui aurait accordé son choix à l’Olympique de Marseille. Mais si l’on en croit son agent, ce n’est pas le cas. Le club phocéen reste bel et bien sa priorité.

Son match contre le Brésil n’a fait que renforcer l’avis des spécialistes, à savoir qu’il est un gardien de haut niveau. Sa prestation peut accélérer le processus de réflexion entamé par certains clubs. (…) Il a déjà refusé une offre concrète d’un club français. Sa priorité reste la Ligue 1, mais maintenant, il est à l’écoute de ce qui pourrait lui être proposé par ailleurs. L’OM ? Qui ne serait pas intéressé ? Mais il y a déjà un gardien sous contrat… Si les dirigeants marseillais veulent avoir des précisions sur ce dossier, ils savent comment nous contacter.

Les dirigeants du club ont toutefois intérêt à s’activer, s’ils ne veulent pas se faire griller le priorité par la concurrence.


Cette news AC Ajaccio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable