Marseille recrute le gardien de l’Algérie

New Customers Only | Commercial content | 21+

Particulièrement mauvais durant la dernière Coupe d’Afrique des Nations et auteur d’un geste honteux en demi-finale contre l’Egypte, le gardien de but de l’équipe d’Algérie Faouzi Chaouchi aurait trouvé un accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille la saison prochaine selon les informations d’Eurosport.

L’OM qui débourserait environ 800 000€ aura le privilège de recruter pour le prix d’un gardien de but, un humoriste de grand talent puisqu’il a récemment déclaré « qu’en cas d’arrivée à Marseille, il mettrait rapidement Steeve Mandanda sur le banc de touche ».

http://www.youtube.com/watch?v=UeUmkBKB9As

Vidéo de Chaouchi à la CAN 2010


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

22 commentaires sur “Marseille recrute le gardien de l’Algérie

  1. Bidon que l’OM va recruter ce gars là , qui vu son niveau, sera 3ème gardien derrière Andrade. Vu son comportement et son niveau, un mec comme ça n’a pas sa place dans un grand club et devrait rester dans son club en bois

  2. C un sah est pour la remarque de mon predecceseur qui comprend rien au foot va te cacher va et one two three viva lagerie est massilia il va vous faire montrer ce qui en veut ds le coeur.

  3. « Vu son comportement et son niveau, un mec comme ça n’a pas sa place dans un grand club ».Certes Essorchampion,mais qui a parlé de « grand club »…

  4. Va lire tes cours de français avant d’essayer de l’utiliser.
    Parler de sport à propos d’un gardien algérien, c’est comme parler bites avec deux lesbiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe