Marseille prolonge deux cadres

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est officiel, la formation de l’Olympique Marseille prolonge les contrats de Mathieu Valbuena (25 ans) et de Brandao (30 ans). Le premier est maintenant lié à l’OM jusqu’en 2014, alors que le second a signé un nouveau bail qui court désormais jusqu’en juin 2013. Titulaire face à l’AS Monaco, les deux joueurs se sont déclarés heureux et soulagés de cette prolongation.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Marseille prolonge deux cadres

  1. MARSEILLE SPARTAK VOUS DITE COMBIEN ??
    POUR MOI CEST 2-0 POU L’OM 😉
    UN PTIT BUT DE HEINZE OU LUCHO ET UN BUT DE GIGNAC ( JE LESPER !! )
    ALLER L’OM 🙂

  2. 5 à 0 pour l’OM, il n y a personne en face…………defaite de l Om 3 à 1 contre chelsea et victoire olymienne 8 à 0 contre la CFA (zelina)…..l OM qualifié avent de jouer……groupe super faible…

  3. Pas évident. Deschamps a annoncé au moins 3 changements par rapport au match contre Monaco. Cissé et Ayew vont faire leur retour, Heinze probablement. Donc Mbia, et peut être Cheyrou ou Kaboré, et Brandao ou Gignac vont faire les frais de ces retours.
    Welliton est à 15 buts en 16 matchs de championnat.
    Je pense ( j’espère ) qu’on gagnera quand même, mais dans la douleur, 3 à 1 avec des buts de Valebuena et doublé d’Ayew ( André )contre un but de Welliton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.