Marseille piste Romaric

Toujours à la recherche d’un milieu défensif, Didier Deschamps aurait enfin trouvé la solution à son problème. En effet, DD songerait fortement au milieu défensif ivoirien du FC Séville, Romaric, comme l’annonce Cadena Ser.

Pour rappel, l’ancien manceau avait demandé à être transféré durant le mercato, mais son prêt à Saragosse n’avait pas pu se finaliser. Quoi qu’il en soit, le joueur ne serait pas contre un retour en France. Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Marseille piste Romaric

  1. PARIS EST TRAGIQUE!!!!!!

    Attends la crise de novembre on vas se fendre la poire comme chaque année depuis dix ans et Paris est magique quand y joue a huis clos et quand bien même ….pas besoin d’argumentez je pense.
    Vous êtes pitoyable avec votre club d’asthmatique et vos supporters nazi dune autre époque allez donc vous faire rachetez par le dernier gagnant de leuromillion il a bien 500.000 € a dépensez en babioles a la rigueur du cotez du sud on peut se cotisez pour en faire un club omnisports pour handicapés ceux qu’il est quasiment franchement quand je les regarde jouez je me demande quelle sport y pratique y a desfois je crois qu’edel y fait du ballons prisonnier et y croit que c’est lui qu’on vise makelele y pense a ça reconversion y veut être dirigeant au Payez Sans Gagner et ça se voit sur le terrain y court pas y donne des ordres ou des conseils une vraie ballerine on en avait un de joueur parfait pour vous MORIENTES vu la vitesse de jeu parisien il aurait été excellent mais c’est vrai y a hoarau qui pense que le foot c’est touchez le ballon de la tête le plus haut possible c’est pour ça qu’il est content quand il fait une tête raté pour lui c’est contrat rempli je continu ou ta compris PARIS EST TRAGIQUE!!!! change de club supporte saint ouen tu verras du jeu des buts et des victoires meilleur qu’au Paysan Sans Gloire

  2. voilà qui est bien parlé, les pédales sur gazon genre rintintin aboit, gueule, crache leur haine de ptit nazillon, z’en ont p-e marre de jouer le maintien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable