Marseille cible un attaquant barcelonais

New Customers Only | Commercial content | 21+

Afin de renforcer son secteur offensif, la formation de l’Olympique Marseille pourrait se tourner du côté de l’Espagne. En effet selon le quotidien Marca, le club phocéen aurait pris plusieurs renseignements sur Jonathan Soriano. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue avec la reserve du FC Barcelone où il a terminé meilleur buteur de la deuxième division espagnole avec 32 buts.

A noter que quelques clubs espagnols ainsi que les Red Bulls Salzbourg seraient aussi sur les rangs.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

22 commentaires sur “Marseille cible un attaquant barcelonais

  1. le truc c que sans personne derriere pour lui donner des ballons il risque d’avoir une sacre periode de disette a marseille oriol romeu serait plus interessant au millieu pour lOM tres bon organisteur voit tres bien le jeu

  2. DD veut garder Lucho,je pense qu’il partira pas.Quand un joueur que DD veut est annoncé à l’om c’est qu’il a pratiquement signé …DD est trés intelligent ,diarra se voit sous les couleurs de l’om pas du psg,pratiquement fait.

  3. pardon,c’est vrai qu’on a pas mal d’avantage,on a la meilleure ambiance,une place en ligue des champions,et on comprend mieux pourquoi Trémoulinas préfère jouer à l’OM plutôt qu’à Lille et Alou Diarra préfère aussi jouer là-bas et n’a pas envie d’aller chez les Parisiens malgré l’argent que le club parisien a

  4. ALOU DIARRA va s’engager a om les amis cool. kaboul serait la prioriter de deschamps. m’bengue ou tremoulinas en lateral gauche. plus un attaquant. une belle equipe de desine les amis!!! vive om

  5. Jo…championnat Portugais bidon?! Pourtant chaque année, nos clubs revendent pour une fortune, et trouvent des pépites en échange…sans oublier qu’on as moin de moyen qu’en France…Bidon?!

  6. Je parle du championnat pas de vos cellules de recrutements ,on sait tous que vous recrutez pour presque rien et que vous revendez pour une fortune,quand je dit que le championnat portuguais est bidon je voulait dire qu’il n’est pas équilibré à part Porto (supebe équipe)qui est toujours là je voit pas d ‘autres équipes ,à des moments le Benfica ou le sporting font quelques apparitions ,aucune équipes portuguaises ne peut s’alligner en salaire face à l’om..C’est clair que vous savez recruter…

  7. une fourchette de 8/12M nico mars et certaines equipes portugaises peuvent s’alligner sur l’OM niveau salaire faut pas dire n’importe quoi porto et benfica ont largement de quoi se payer des gros salaires mais il preferent recruter jeune sans se ruiner apres le niveau du championat portugais est asser oscillant vrai mais ca empeche pas que tout les clubs européens se font desus quand il doivent affronte porto ou le benfica

  8. 1. Gabriel Heinze 4,5 millions d’euros brut/an
    2. Lucho Gonzalez 4,3 millions d’euros brut/an
    3. André-Pierre Gignac 3,8 millions d’euros brut/an
    4. Loïc Rémy 3,4 millions d’euros brut/an
    5. Mathieu Valbuena 2,9 millions d’euros brut/an
    5. Stéphane Mbia 2,9 millions d’euros brut/an
    7. Steve Mandanda 2,6 millions d’euros brut/an
    8. Souleymane Diawara 2,4 millions d’euros brut/an
    9. Benoît Cheyrou 2,1 millions d’euros brut/an
    10. Charles Kaboré 1,8 million d’euros brut/an
    11. Taye Taiwo 1,6 million d’euros brut/an
    12. Edouard Cisse 1,5 million d’euros brut/an
    13. Rod Fanni 1,4 million d’euros brut/an
    14. César Azpilicueta 1,2 million d’euros brut/an
    14. Vitorino Hilton 1,2 million d’euros brut/an
    14. André Ayew 1,2 million d’euros brut/an

    TU CROIT VRAIMENT QUE PORTO DONNE DES SALAIRES EQUIVALENT,MOI J’EN DOUTE….

  9. Diawarra à son age, demande une prolongation de contrat et une augmentation de salaire ,avec la saison qu’il fait .Du foutage de gueule. Le meilleur c’est mbia tous les 2 moi il veut une augmentation.

  10. tu te perds une peu là j’ai pas dis que porto donnait des salaire equivalent mais qu’il peuvent s’alligner sur l’OM en terme de salaire mais ne le font pas porto a beaucoup de liquidite comparé a une grande partie des club européen qui sont pour beaucoups deficitaire porto fait des plus value de + 20M sur enormement de joueurs je te laisse imaginer le compte en banque du club !!!

    il est clair qu’a marseille certin joueurs aurait besoin du bon recadrage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe