Marseille cible Gilardino

New Customers Only | Commercial content | 21+

Assuré du soutien financier de l’actionnaire principale, Didier Deschamps sait maintenant de quelle marge de manoeuvre il dispose. Le chantier prioritaire de l’OM lors ce mercato devrait être le recrutement d’un attaquant de classe européenne chargé de faire passer un cap à l’attaque marseillaise en Ligue des Champions.

Ainsi Didier Deschamps a réactivé ses réseaux italiens et sondé l’entourage d’Alberto Gilardino au sujet d’un transfert. Le Buteur italien n’est pas très chaud à l’idée de quitter la Serie A et l’affaire semble donc compromise pour Marseille.

Deschamps devrait toutefois continuer de prospecter pour trouver la perle rare, la prise de contact avec Gilardino laisse en tout cas augurer de la capacité des dirigeants de l’OM à réaliser un investissement majeur.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

14 commentaires sur “Marseille cible Gilardino

  1. Où si il vient en france, se sera a lyon, mais on a pas les moyens. je dit sa car lyon est arriver en 1/2 LDC et a battu la fiorentina en phase de poule.
    Donc il sais que Lyon est un grand club européens, marseille doit encore faire ces preuves en LDC.

  2. Oui mais tu croit que gilardino va se dire que vous l’avez gagné il y a 17ans alors sa y est vous allez la regagné avec lui. En attendant il vous faudrait déjà passez la phase de poule, ou au moins faire quelque chose en ligue europa. je dis pas que marseille n’est pas une grande équipe européens, mais bon, on regarde surtout les dix dernières sinon, sinon on peut parler de st étienne et nantes qui était bon a l’époque, mais tu voit où ils sont aujourd’hui ?
    Donc c’est beau d’être nostlagique et pensez 20 ans en arrière, en attendant ce qui compte c’est le présent, et le présent c’est lyon 10 fois qualifié en LDC consécutivement. on peut en dire autant de marseille et bordeaux ?

  3. Mais lol qu’il reste ou il est depuis quand on recrute chez les Roi du cinema et de la comedie
    Si c’est pour faire venir un jour qui est toujour par terre c pas interessant le football francais est bocoup plus physique que les italiens alors qu’ils soint tjr par terre
    Par contre sa prouve l’envie de l’om de recruter du lourd cet ete pas comme Lyon qui recrute quand ligue 1 , sauf pour Lissandro la premiere qui cherche ailleur ils en tiennent un bon

  4. Quand tu regardes l’équipe italienne, pas un seul joueur joue dans un club étranger mis à part ROSSI à villareal en espagne donc impossible!
    Ils sont très chauvin comme les allemands

    Non s’ils doivent acheter des attaquants de classes mondiales il faut regarder les hollandais comme huuntelar ou Kuyt qui devrait être à leur porté…

  5. Oué desolé Devillaz J’ai oublié Sissokho qui je trouve a fais une bonne saison et c’est fini je pense qu’en a Juni sa fasi un baille cette histoire lol meme si c un joueur en or le roi du coup franc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe