OM:Humberto Suazo à l’OM ?

Humberto Suazo - ChilieL’avenir de Djibril Cissé sur la Canebière étant toujours incertain, l’Olympique de Marseille se pencherait sur un international chilien, Humberto Suazo agé de 27 ans.

Dans l’édition de ce jour, »La Provence », affirme que le club phocéen et l’attaquant chilien serait proche de trouver un accord. Selon la presse mexicaine »El Norte », Humberto Suazo aurait même déjà signé en faveur de l’Olympique de Marseille. L’indemnité du transfert de l’international chilien, du club mexicain de Monterrey vers l’OM, s’élèverait à une somme de 4 millions d’euros.

Humberto Suazo avait montré son talent de buteur lorsqu’il évoluait dans le championnat chilien avec le club de Colo Colo, il avait inscrit 52 buts toutes compétitions confondues en une seule saison.S’il parvient à rejoindre l’Olympique de Marseille, Humberto Suazo ne marquera surement pas autant qu’il a fait au Chili, le championnat français étant plus défensif, mais il semble avoir le profil pour succéder à Cissé.

Actuellement, l’attaquant chilien a peu de chances de rejoindre l’Olympique de Marseille, qui doit vendre certains de ses joueurs pour voir s’offrir Humberto Suazo. Le joueur  a d’ailleurs déjà repris l’entrainement avec son club.Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable