Marquinhos, ce sera le Barça ou rien

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs font office de la volonté des dirigeants du FC Barcelone de recruter le défenseur central du Paris-Saint-Germain. Juste après s’être faits coiffer au poteau dans le dossier David Luiz.

Mais visiblement, le club de la capitale n’est pas prêt à céder son jeune espoir brésilien. Plusieurs offres ont ainsi déjà été repoussées. Une première notamment, à hauteur de 30 millions d’euros. Puis une autre, revue à la hausse : 40 millions d’euros.

Cependant, voilà quelque chose qui pourrait bien changer la donne : selon Le Parisien, Marquinhos a fait son choix. Et pour lui, il n’est pas question d’autre chose que de rejoindre le Barça. Il serait même prêt à aller au clash avec ses dirigeants pour obtenir son billet de sortie.

Ainsi, il a un temps songé à sécher la reprise de l’entraînement, avant de finalement se raviser. Persuadé qu’il n’aura toujours pas sa chance cette saison, depuis l’arrivée de son compatriote David Luiz, il ne devrait pas en rester là pour autant.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable