Mangala, Griezmann et 2 Azzurro dans le viseur de l’ASM !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que plusieurs joueurs pourraient décider de quitter l’AS Monaco dans les prochaines semaines, les dirigeants asémistes préfèrent prévenir que guérir. De ce fait, plusieurs joueurs pourraient poser leurs valises dans la Principauté cet été. Deux napolitains seraient notamment suivis, comme l’indique SportMediaset. Il s’agirait de José Maria Callejon et Dries Mertens. Ces deux joueurs sont sous contrat jusqu’en juin 2018.

Mis à part les deux napolitains, les monégasques aimeraient rapatrier deux nouveaux Bleus expatriés depuis plusieurs années. Le premier porterait les couleurs du FC Porto et se nommerait Eliaquim Mangala, comme l’indique The Independant. De son côté, le second porte le numéro 11 avec la France, mais le 7 dans son club de Sociedad. Il s’agirait d’Antoine Griezmann, d’après la presse ibérique.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.