Mancini ou Blanc à l’ASM? Cabaye ciblé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Et si les dirigeants de l’AS Monaco se cherchaient un nouvel entraineur pour la saison prochaine? C’est en tout cas ce qu’on pourrait croire si l’on se fit, effectivement, au Corriere dello Sport.

En effet, le quotidien transalpin déclare que Laurent Blanc serait un des potentiels candidats au poste, tout comme Roberto Mancini (Manchester City), selon la Gazzetta dello Sport. Mancini serait, par ailleurs, l’objectif numéro 1 de Dimitri Rybolovlev, le propriétaire de l’AS Monaco.

A ce propos, un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 8 millions d’euros lui aurait été proposé. Et ce n’est pas tout ! En effet, s’il accepte l’offre monégasque, Mancini disposerait d’un budget de 200 millions d’euros sur le marché des transferts.

L’une des première recrue asémiste pourrait être l’international tricolore de Newcastle, Yohan Cabaye, d’après le Daily Star. Le quotidien britannique avance, au passage, que l’actuel leader de Ligue 2, préparerait une offre à 24 M millions d’euros pour l’ancien lillois.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.