Man U a tenté le coup pour Cavani

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Dans un premier temps, l’attaquant uruguayen du Paris-Saint-Germain aurait été supervisé par le coach des Red Devils, David Moyes, lors du quart-de-finale de Coupe de la Ligue, face à Bordeaux. C’est en tout cas ce qu’avance L’Equipe, dans ses colonnes.C’est ensuite l’ancien manager de Manchester, Sir Alex Ferguson, qui aurait contacté Laurent Blanc, afin de savoir s’il y avait une quelconque chance de recruter Cavani cet hiver. L’ancien sélectionneur des Bleus aurait répondu de manière négative.

Mais toutefois, pas de quoi refroidir les ardeurs des dirigeants mancuniens, qui se seraient véritablement mis en tête de recruter l’Uruguayen. Ainsi, ils devraient très probablement tenter leur chance, à nouveau, lors du prochain mercato estival. MU disposera alors d’une enveloppe de 180 millions pour recruter. Etant donné la passe difficile que traverse actuellement le club, tout sera mis en oeuvre pour qu’il ne perde pas, sur le plan sportif.

Cependant, il est difficile d’imaginer Edinson Cavani quitter le club de la capitale à l’intersaison. Tout d’abord, il n’y aura passé qu’une seule saison. De plus, il n’est pas du tout évident que les Red Devils soient qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, étant donné la place qu’ils occupent actuellement en championnat : la septième.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe