Makoun arrive à Rennes, M’Vila et Boukari out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Malgré les départs de Dalmat, Hadji, Mangane, ainsi que les prêts de Doumbia, Carrasso et Verhoek, le Stade Rennais pourrait laisser filer deux autres joueurs et notamment Yann M’Vila ainsi que Razak Boukari.

En ce qui concerne le premier, Pierre Dréossi, le directeur sportif de Rennes, a reconnu que les Rouge et Noir ont reçu trois offres pour Yann M’Vila : « On a trois offres pour l’instant. Il n’y pas d’accord, on va rentrer en négociations dans la semaine et j’espère qu’on va trouver une solution. Je pense que ça peut se décanter en fin de semaine ou en début semaine prochaine. » A noter que, selon Le Parisien, Tottenham ferait parti des prétendants du joueur puisque des émissaires du club anglais auraient été aperçu lors du match face à Bordeaux.

Concernant le second, il devrait très prochainement rejoindre West Ham. En effet, après un essai de quelques jours, l’attaquant du Stade Rennais a convaincu le club anglais de le recruter, comme l’affirme Ouest-France. Les négociations seraient toujours en cours.

Au rayon des arrivées, Jean II Makoun (Aston Villa) devrait être la troisième recrue du club breton, après Romain Alessandrini et Abdoulaye Diallo. L’ancien lillois effectuerait même, en ce moment, sa visite médicale, comme l’a révélait L’Equipe et confirmé Eurosport. Néanmoins, son transfert, sous forme de prêt apparemment, ne sera bouclé qu’après le départ d’un nouveau joueur.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe