Mais qui veut la peau de Zlatan Ibrahimovic ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Zlatan Ibrahimovic n’est pas passé loin.

Un serial killer suédois (si si pour de vrai) a rêvé d’en finir avec le géant suédois en 2010. 

Dans son auto-biographie à paraître, Peter Mangs, plus connu sous l’alias du « tireur des rues de Malmö » (condamné pour 15 exécutions), révèle qu’il a voulu descendre Zlatan Ibrahimovic.

La cause ? L’avant-centre du PSG avait mal garé sa Ferrari, ce qui constitue à ses yeux un « comportement typique des Balkans« . L’homme serait alors rentré chez lui prendre son fusil pour en finir mais à son retour, Zlatan n’était plus là. Ouf de soulagement.

Comme on était un peu inquiet, notre équipe de profileurs a listé ceux qui pourraient en vouloir à l’idole parisienne.

Le plus jaloux

Marre de jouer dans le couloir droit ! Edinson Cavani veut tellement évoluer à la pointe de l’attaque qu’il en vient même à questionner son avenir au sein du club de la capitale. Mais Peter Mangs pourrait bien inspirer l’attaquant uruguayen. Surtout que le Matador s’entraîne à chaque but. Et c’est peu dire qu’il marque beaucoup en ce moment…

Cavani PSG

Le plus français

Ministre, Arnaud Montebourg militait pour le « Made in France ». Nul doute que les déclarations de Zlatan Ibrahimovic sur le « pays de merde » ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd . Gare à toi Zlatan, la France est après toi.

Montebourg

Le plus rancunier

S’il y en a bien un qui a une dent contre Zlatan, c’est Joey Barton. 3 classicos et 3 défaites. De quoi fomenter un plan diabolique ? Barton s’est récemment lâché au micro de la chaîne de télévision anglaise BT  Sport :

« je ne sais pas [s’il a apporté de bonnes choses au football français]. Quand il est en forme, il est très bon. C’est un grand joueur mais qui a un gros ego.« 

Le plus désespéré

Toujours persuadé que Zlatan Ibrahimovic devait être suspendu contre Nantes, Jean-Michel Aulas multiplie les recours auprès de toutes les instances possibles du football français. Le président lyonnais veut récupérer son titre de champion de France et semble prêt à tout.

Vraiment prêt à tout Jean-Michel ?

Aulas

 

Le plus dangereux

Dexter Morgan a un code. Selon son code, il ne doit tuer que des personnes qui ont déjà tuées. D’après nos informations, personne n’a jamais puni Ibra pour le mal fait à la défense du NAC Breda en 2004. On serait Zlatan qu’on regarderait derrière nous.

Dexter est sûrement caché quelque part dans le coin.

 

dexter-s6-bis

Note de la rédaction : Selon nos informations, Zlatan ne subit pas de menaces particulières et toutes les personnes citées dans cet article sont bien intentionnées (hormis peut-être le tireur de Malmö)


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe