Lyon vise une révélation de Ligue 1

En effet d’après le site transalpin Tuttomercatoweb, la formation de l’Olympique Lyonnais envisagerait de s’attacher les services d’un attaquant supplementaire durant le prochain mercato d’hiver. L’une des pistes prioritaires du club rhôdanien se nommerait Youssef El-Arabi.

Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Stade Malherbe Caen. Véritable révélation de ce debut de saison, le marocain a inscrit cinq buts depuis l’ouverture du championnat.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Lyon vise une révélation de Ligue 1

  1. Pour l’instant faut pas s’enflammer, c’est que le début. Et même s’ils ont d’autres ambitions, le vendre serait à la mi-saison ne serait pas une bonne chose. Bref, c’est pas le sujet…

  2. Ils peuvent le vendre dès cette hiver et se le faire préter pour la fin de la saison, comme ça se fait assez courramment. Comme Beladge par exemple.

  3. COMPLETEMENT DEBILE COMME SIL AVER PAS ASSER DATAQUANT ! IL PERDRAI SON TEMPS ET IL AURA PA DE TEMPS SIL VENAIT A QUITER CEAN AUTANT KIL AILLE AU STADE RENNAIS ! UN CLUB KI CHERCHE ACTUELEMENT UN ATTAQUANT ! ..

  4. ya suffisemment d’attaquant a lyon en plus faire de la concurence a lopez briand bastos delgado gomis , c’est pas facile

  5. Désolé, je suis un con fini.
    En faite c’est moi qui suis complétement débile de piquer les pseudos.
    En plus, je suis un abrutit parce que OMforever avait bien dis « Beladge » et pas « Blehadge » donc mon intervention de 2h 47, avec un faut pseudo en plus,n’avait pas lieu d’être.
    Que voulez vous, je suis un con, même en recopiant j’arrive à faire 3 fautes d’orthographe sur un mot en comprenant 7.
    Encore désolé, j’ai tellement honte de mes nombreuses conneries que lorsque je reviendrais sur ce site, ça sera avec un autre pseudo,pour ne pas que vous me reconnaissiez. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable